
Fuchs Titan GT1 EVO 0W20 Bidon 1L
€11.40TTC
En rupture de Stock
- Prix unitaire HT: €9.50
- Nombre de points de fidélité requis: 450
-
- 20 Ou plus €9.60
- Référence: Fuchs Titan GT1 EVO 0W20 Bidon 1L
- Nombre de points de fidélité requis: 5
TITAN GT1 EVO SAE 0W-20
Lubrifiant moteur premium faisant appel à la nouvelle technologie XTL et offrant des grades de viscosité innovants. Spécialement développé pour les moteurs downsizing très fortement sollicités et au rendement maximum, pour réaliser des économies de carburant extrêmes et pour réduire les émissions de CO2.
Excellent démarrage à
froid, circulation de l’huile très rapide et performances exceptionnelles.
Description
Lubrifiant moteur premium faisant appel à la
nouvelle technologie XTL et offrant des grades viscosité innovants.
Spécialement développé pour les moteurs downsizing très fortement sollicités et
au rendement maximum, pour réaliser des économies de carburant extrêmes et pour
réduire les émissions de CO2.
Excellent démarrage à froid, circulation de l’hile
très rapide et performances exceptionnelles.
Application
Du fait de sa composition, TITAN GT1 EVO SAE
0W-20 est essentiellement utilisé dans les moteurs de type Euro 5/6 requérant
des lubrifiants moteur ACEA A1/B1. Comme TITAN GT1 EVO SAE 0W-20 servira de
base à la création de nouveaux moteurs, il offre une bonne compatibilité avec
les biocarburants. TITAN GT1 EVO SAE 0W-20 est miscible et compa-tible avec des
lubrifiants moteur de marques conven-tionnelles, cependant afin de conserver
les propriétés et les avantages de cette huile il est préférable d’éviter tout
mélange. Un changement d’huile complet est recommandé avant de passer au TITAN
GT1 EVO SAE 0W-20. Pour plus d’information sur la sécurité du produit, merci de
vous référer à la fiche de sécurité.
Avantages
Spécification
Homologations
Caractéristiques techniques
Caractéristiques moyennes |
Unité |
Valeur moyenne |
Méthode |
|
|
|
|
|
|
Masse volumique à 15°C |
kg/m3 |
850 |
DIN 51757 |
|
Couleur |
ASTM |
3,5 |
DIN ISO 2049 |
|
Point d’éclair, CoC |
°C |
227 |
DIN ISO 2592 |
|
Viscosité dynamique à
-35°C |
mPas |
4600 |
DIN 51398 |
|
Viscosité dynamique à
15°C |
mPas |
2,6 |
CEC-L-36-90 |
|
(HTHS) |
||||
|
|
|
||
Viscosité cinématique à
40°C |
mm²/s |
35 |
DIN 51562-1 |
|
Viscosité cinématique à
100°C |
mm²/s |
7,8 |
DIN 51562-1 |
|
Indice de viscosité |
- |
203 |
DIN ISO 2909 |
Dans tous les cas, et afin de limiter les
risques de contamination par l’eau (y compris par condensation), stocker les
fûts et tonnelets horizontalement.
Ne pas exposer les
emballages à un fort ensoleillement ni à des températures extrêmes.
Les informations figurant à la
présente fiche technique sont basées sur l’expérience et le savoir-faire de
FUCHS LUBRIFIANT France S.A. dans le développement et la fabrication de
lubrifiants et autres produits chimiques en l’état ac-tuel des connaissances.
Tout produit chimique doit être utilisé dans l’application prévue et
conformément aux recommandations fournies dans la Fiche de Données de Sécurité
(FDS) disponible sur simple demande via le site www.fuchs.com/fr.
La performance de nos produits peut être influencée par
une série de facteurs, notamment les conditions d’utilisation, les méthodes
d’application, l’environnement opérationnel, le prétraitement des composants,
les possibles contaminations externes, etc. Pour ces raisons, une préconisation
universelle de nos produits est impossible. Les informations de la fiche
technique représentent les directives générales et non contraignantes et sont
don-nées à titre indicatif. Aucune garantie expresse ou implicite n’est donnée
concernant les propriétés du produit ou son adéquation à une application
donnée.
Dès lors nous recommandons de
consulter un ingénieur d’application afin de débattre des conditions
d’application et des critères de performance des produits avant toute
utilisation. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de tester l’aptitude
fonctionnelle du produit et de l’employer dans les conditions de sécurité
adéquates.
Nos produits font l’objet d’une
amélioration continue dans le but d’améliorer les performances ou de les mettre
en conformité avec toutes nouvelles et éventuelles règlementions les
concernant. Nous nous réservons le droit de modifier nos gammes produits, nos
produits et leurs procédés de fabrication ainsi que toutes les dispositions de
nos publications à tout moment et sans préavis. La présente fiche technique
annule et remplace toutes éditions antérieures.
Nous attirons expressément
l’attention de tout utilisateur sur le fait que notre produit n’a pas été conçu
et testé pour être utilisé dans le domaine du nucléaire et de l’aéronautique
(produit « embarqué »). Tout usage qui pourrait être fait de notre produit dans
un des secteurs précités le sera sous la responsabilité exclusive de
l’utilisateur.