
Fuchs Titan ATF CVT Bidon 1L
€11.40TTC
En rupture de Stock
- Prix unitaire HT: €9.50
- Nombre de points de fidélité requis: 450
-
- 20 Ou plus €10.20
- Référence: Fuchs Titan ATF CVT Bidon 1L
- Nombre de points de fidélité requis: 5
TITAN ATF CVT
Fluide hautes
performances spécialement conçu pour de nombreuses boîtes de vitesses CVT*
possédant des courroies ou chaînes de transmissions en acier.
Fluide développé pour les séries Autotronic
classes A et B de MERCEDES BENZ.
*(Continuously
Variable Automatic Transmissions = Transmission automatique à variation
continue).
Description
TITAN ATF CVT est une huile de
transmission formulée avec
des bases synthétiques sélectionnées
et recommandées
spécialement
pour être utilisée dans les dernières
générations
de CVT qui transmettent
le couple moteur via les courroies ou chaînes en acier.
Application
TITAN
ATF CVT a été testée avec succès afin de pouvoir être utilisée dans la boîte de
transmission de nombreuses marques de
véhicules (par exemple: AUDI MULTITRONIC)
miscible et compatible avec toutes les ATF de type A, suffixe A.
Pour les
intervalles de vidanges, suivre obligatoirement les préconisations
constructeurs.
Avantages
· TITAN ATF CVT permet une excellente protection anti-usure, même dans des
conditions sévères d’utilisation et correspond aux plus grandes exigences de
performances pour les transmissions CVT.
· La sélection des huiles de bases synthétiques contenues dans TITAN ATF
CVT offre d’excellentes propriétés
à basses températures.
· TITAN ATF CVT permet des coefficients de friction très stables, au-delà
du temps de service pour un pouvoir de transmission fiable et de faibles pertes
de friction.
· Les composants de l’additif assurent à TITAN ATF CVT aussi bien une
longue tenue dans le temps et une bonne stabilité à l’oxydation qu’une exceptionnelle protection
contre le moussage spécialement requise dans les transmissions CVT.
Homologations
· MB APPROVA 236.20
· FORD WSS-M2C928-A
FUCHS recommandations
· BMW 83 22 0 136 376
· BMW 83 22 0 429 154
· CHRYSLER CVTF+4
· AIHATSU AMMIX CVTF-DC/-DFE
· DODGE/JEEP NS-2/CVTF+4
· FORD WSS-M2C933-A/MERCON C
· GM DEX-CVT
· HONDA HCF-2
· HYUNDAI/KIA SP-CVT1
· MAZDA CVTF 3320
· MITSUBISHI CVTF-J1/J4
· NISSAN NS-1/NS-2/NS-3
· SUBARU Lineartronic CV-30/CVTF/CVTF
II/E-CVT/iCVT
· SUZUKI TC/NS-2/CVT Green 1/CVT Green
2/CVTF
3320
· TOYOTA TC/CVT FE
· VW TL 521 80 (G 052 180)
· VW TL 525 16 (G 052 516)
Caractéristiques moyennes |
Unité |
Valeur
moyenne |
Méthode |
|
|
|
|
Couleur |
- |
Ambré |
- |
Masse volumique à 15°C |
kg/m3 |
848 |
DIN 51757 |
Viscosité cinématique à
40°C |
mm²/s |
34 |
DIN 51562-1 |
Point d’éclair |
°C |
210 |
DIN ISO 2592 |
Dans tous les cas, et afin de limiter les risques de contamination par
l’eau (y compris par condensation), stocker les fûts et tonnelets
horizontalement.
Ne pas exposer les emballages à un fort
ensoleillement ni à des températures extrêmes.
Les informations figurant à la
présente fiche technique sont basées sur l’expérience et le savoir-faire de
FUCHS LUBRIFIANT France S.A. dans le développement et la fabrication de
lubrifiants et autres produits chimiques en l’état ac-tuel des connaissances.
Tout produit chimique doit être utilisé dans l’application prévue et
conformément aux recommandations fournies dans la Fiche de Données de Sécurité
(FDS) disponible sur simple demande via le site www.fuchs.com/fr.
La performance de nos produits peut être influencée par
une série de facteurs, notamment les conditions d’utilisation, les méthodes
d’application, l’environnement opérationnel, le prétraitement des composants,
les possibles contaminations externes, etc. Pour ces raisons, une préconisation
universelle de nos produits est impossible. Les informations de la fiche
technique représentent les directives générales et non contraignantes et sont
don-nées à titre indicatif. Aucune garantie expresse ou implicite n’est donnée
concernant les propriétés du produit ou son adéquation à une application
donnée.
Dès lors nous recommandons de
consulter un ingénieur d’application afin de débattre des conditions
d’application et des critères de performance des produits avant toute
utilisation. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de tester l’aptitude
fonctionnelle du produit et de l’employer dans les conditions de sécurité
adéquates.
Nos produits font l’objet d’une
amélioration continue dans le but d’améliorer les performances ou de les mettre
en conformité avec toutes nouvelles et éventuelles règlementions les
concernant. Nous nous réservons le droit de modifier nos gammes produits, nos
produits et leurs procédés de fabrication ainsi que toutes les dispositions de nos
publications à tout moment et sans préavis. La présente fiche technique annule
et remplace toutes éditions antérieures.
Nous attirons expressément
l’attention de tout utilisateur sur le fait que notre produit n’a pas été conçu
et testé pour être utilisé dans le domaine du nucléaire et de l’aéronautique
(produit « embarqué »). Tout usage qui pourrait être fait de notre produit dans
un des secteurs précités le sera sous la responsabilité exclusive de
l’utilisateur.